Sujet: Demande de PNA Sam 30 Sep - 1:45
bonjour a tous voila si je veux faire un PNA c'est que vous nous attaquer sans cesse pour un malentendu vous avez vu sur notre forum la guerre est déclaré... et vous avez cru que on voulait vous faire la guerre alors que moi en tant que créateur de la guilde se n'était pas du tout mes intentions je ne connaissais pas votre alliance je tien a vous dire aussi que ceux qui on crée (excusé le mot...) la merde son des personnes qui allait quitté l'alliance donc qui s'en foutait pour vous prouver que j'était entierement contre allez sur notre forum et la partie ou vous aviez vu la guerre est déclaré je vous donne le lien de notre forum: http://sweepers.xooit.fr/index.php voila j'espere qu'on poura s'arranger amicalement^^ si jamais un membre de mon alliance vous attaque ou vous menace dite le moi je lui regleré son compte sinon votre forum et bien jolie travail^^
tanya24 Modératrice
Nombre de messages : 223 Village : Tanyaland Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 5:04
sorry mais j'ai faqit le tour de ton forum et je voit vraiment pas C'est peut-etre moi mais bon...peux-tu donner des précisions quant a l'endroit ou se serait situé?
Merci
JiSSeR V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 41 Village : TraçeTaRoute 5 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 5:14
Ce serai ridicule de continuer. Leur plus gros joueur a 400 de population et touts les joueurs qui ont foutus la merde on del leur compte ou quiter leur alliance. De plus j'ai discuter avec Black_sweeper IG et il est de bonne foie.
tanya24 Modératrice
Nombre de messages : 223 Village : Tanyaland Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 5:16
moi je suis bien d'accord jisser
Black_sweeper Apprenti Touzi
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 10:50
je crois que l'on a supprimé le post la ou certain voulé vous ataqué -_- enfin bref dite moi si l'un des membres de mon alliance vous attaque je lui dirait aussitot qu'il arete!!!
Jaitrobus Mini Touzi
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : L amphore romaine Peuple : Romains Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 13:03
personnellement je crois que c'est une bonne solution car on vous aurait détruit tôt ou tard Si ce n'est qu'un malentendu je veux bien vous croire et faire comme il ne s'était rien passé, même si on vous a sacrément amoché
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 13:10
moi je ne vous en veut pas mes a ceux qui on foutu la merde si vous voulez savoir qui est cette personne demandez le moi... en tout cas il va subir la sanction qu'il mérite
Jaitrobus Mini Touzi
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : L amphore romaine Peuple : Romains Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 13:17
Je te fais confiance là-dessus parce que si il nous arrive encore quelque chose vous savez déjà ce qu'il vous arrivera Encore merci de ta coopération en espérant ne plus avoir affaire avec vous, mis à part un possible futur PNA
vercingetorix62 Mini Touzi
Nombre de messages : 73 Age : 36 Village : Sparte Peuple : germains Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 14:06
moi je suis d'accord pour arreter de les attaquer mais pas de pna
Fantome Admin
Nombre de messages : 195 Age : 60 Village : Fantasmagorix Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 17:25
Ok pour l'arret des hostilites, desolé j'ai deja attaqué mes deux souffre douleurs pour aujourd'hui.
Pour ce qui est du PNA, pourquoi pas, si on arrete de les attaquer ça revient au meme.
RyOkO Mini Touzi
Nombre de messages : 89 Age : 34 Peuple : Germain Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Demande de PNA Sam 30 Sep - 18:24
arf je vien de rentré j'ai lancer une attaque avant de venir sur le forum , bon la dernier alors
Sujet: Re: Demande de PNA Mar 3 Oct - 21:34
ne vous inquitez pas pour se qui est des attaques tous les membres sont presque inactif sa me soule enfin bon si jamais un membres enfin si jamais il en reste :/ vous attaque prevenez moi