Touzi Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le squat des Touzis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande Pacte Alliance T.K.T

+7
tanya24
Fantome
lopette
Jaitrobus
kanel
vercingetorix62
itachi56
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande Pacte Alliance T.K.T Empty
MessageSujet: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyVen 29 Sep - 19:44

Bonjour,

Je me présente Kephren14, Créateur et co-fondateur de l'alliance T.K.T, wing de l'alliance POW.
Etant dans la meme region qu'une partie de vos membres, nous souhaiterions vous proposer un pacte de non-agression, voire total, pour permettre à nos jeunes pousses de progresser.

Nous aimerions aussi eventuellement commercer avec vous puisqu'etant prés de certains membres cela serait plus aisés !

Qu'en dites vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
itachi56
Apprenti Touzi
Apprenti Touzi
itachi56

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyVen 29 Sep - 20:36

ben pour moi c'est ok mais je suis pas tres bien gradé donc je sais pas si mon avis vaut grand chose! lol geek
vercingetorix62
Mini Touzi
Mini Touzi

Masculin Nombre de messages : 73
Village : Sparte
Peuple : germains

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyVen 29 Sep - 21:21

ton avis compte comme chaque membres de l'alliance
Tu n'ai superieur a personne et personne n'ai superieur a toi
Et concernat le pacte je suis pas très convaincu cela servirai a quoi d'avoir un pacte avec vous?Que pouvais vous nous apporter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 2 Oct - 17:47

Nous pensons que nous devons évoluer et ceci est plus facile dans un monde de paix !

Certes, aucune attaque récente de votre alliance n'est à deplorer !
Nous vous en remercions !

Mais le fait qu'une grande alliance comme la votre soit dans les alentours de notre alliance, il est primordial de prendre contact avec vous.

Si vous ne voyez pas d'interet pour vous, pensez à l'utilité strategique en cas d'attaque sur des alliances mieux classées que vous. Qui dit pacte avec nous dit pacte avec notre alliance mere, classée dans le Top100.

Aprés je ne sais pas c'est vous qui voyez !

Personnellement j'ai deja fait du commerce avec des personnes de votre alliance.

A vous de voir ! Sinon tant pis
kanel
Apprenti Touzi
Apprenti Touzi

MessageSujet: accord   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 2 Oct - 17:53

moi je suis d'accord car en plus sa pourrait nous aider pour le future ...
masi bon fo vvois l'avis des autre!
Jaitrobus
Mini Touzi
Mini Touzi
Jaitrobus

Masculin Nombre de messages : 148
Village : L amphore romaine
Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 2 Oct - 19:17

personnellement je vois pas beaucoup d'intérêt pour l'optique d'une alliance avec vous, vous n'avez pas de joueur au-dessus de 1000 de population, même dans l'alliance mère, et vous ne pouvez pas nous apporter un grand soutien défensif en cas d'attaque d'une grosse alliance sur nous.
Je vois plus le côté utile pour vous car nous sommes dans le top 50 avec de bons joueurs comme JiSSeR, vercingétorix ou the best.
Je ne suis vraiment pas convaincu d'une grande utilité de faire un pacte avec vous.
C'est mon avis et non celui de mes camarades donc il faut voir ce qu'en dit le reste de l'alliance...
lopette
Mini Touzi
Mini Touzi
lopette

Masculin Nombre de messages : 149
Village : village de lopette , lopette land , lopette city

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 2 Oct - 19:27

moi je suis pas trop d accord non plus mais on peu toujour
essayer et i il nous aide pas qu il font rien pour nous et qu ils ont
fait un PT avec nous pour se proteger on arrete le PT
Fantome
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 195
Village : Fantasmagorix
Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 2 Oct - 22:57

Nous pouvons conceder un PNA. Nous ne nous attaquons pas aux joueurs de cette alliance semble t il et d'autre part il vaut mieux une situation claire.

Avec un PNA, nous nous assurons d'une certaine stabilité dans notre région, nous en permettons un developpement durable et a terme nous apprenons a nous connaitre. Cela peut etre un bon investissement pour l'avenir.

Je sais que pas mal d'entre vous ont le sang bouillant mais nous avons assez de conflits en cours pour occuper largement nos soifs de conquete. Il peut etre bon de savoir qu'une zone est en paix.

Pour voir les positions:

Demande Pacte Alliance T.K.T Touzitktlr1
tanya24
Modératrice
Modératrice
tanya24

Féminin Nombre de messages : 223
Village : Tanyaland

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 2 Oct - 23:47

moi je suis d'accord avec un pna

C'est vrai que ca peut etre tres avantageux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyMer 11 Oct - 0:59

Bonjour,

Désolé pour cette réponse si tardive ! Les études font que mon temps libre n'était consacré qu'au jeu (Travian) et non au forum (Le votre).

Donc la proposition d'un PNA nous va parfaitement !
Ceci assure la tranquilité de notre région et va nous permettre de nous développer. Donc on pourra améliorer nos contacts avec vous !
J'espere meme commercer !

D'ailleurs je voudrais savoir votre politique de commerce svp !

Personnellement, étant pacifiste, je n'attaque personne et je prefere me consacrer à mes villages pour mieux me défendre et contre attaquer au cas ou !

Nous sommes deux dans notre Wing à flirter bientot avec les 1000 habitants, certes avec 3 villages ! Mais le village principal en compte la moitié !

Donc, Est ce que vous etes OK pour un Pacte de Non Agression ?
Jaitrobus
Mini Touzi
Mini Touzi
Jaitrobus

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyMer 11 Oct - 14:28

Faut voir...
Moi je pense qu'il vaudrait mieux faire un sondage et voir ça.
Enfin je suis pas modo alors on verra ça avec eux
thebest
THE Touzi
THE Touzi
thebest

Masculin Nombre de messages : 346
Village : les bidibules
Peuple : germain

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyMer 11 Oct - 14:57

slt cest moi le ptit thebest comment vous alé?
moi je pense que ca ne fera que remplir le profil de lalliance et non lentraide.
vu que tu la di toi meme kephren que tu nattake pas donc si cest partout comme ca dans ton alliance vous ne pouver pas vou defendre ou nous defendre enfin la touzi.
voila mon avis dancien touzi
JiSSeR
V.I.P
V.I.P
JiSSeR

Masculin Nombre de messages : 401
Village : TraçeTaRoute 5

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyMer 11 Oct - 22:41

Jaitrobus a écrit:
Faut voir...
Moi je pense qu'il vaudrait mieux faire un sondage et voir ça.
Enfin je suis pas modo alors on verra ça avec eux

Tu peus quand meme faire un sondage dans la partie... sondage.
Oublis pas d'ajouter plusieurs choix et c'est bon.
http://live.xbox.com/member/JiSSeR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyJeu 12 Oct - 0:39

thebest a écrit:
slt cest moi le ptit thebest comment vous alé?
moi je pense que ca ne fera que remplir le profil de lalliance et non lentraide.
vu que tu la di toi meme kephren que tu nattake pas donc si cest partout comme ca dans ton alliance vous ne pouver pas vou defendre ou nous defendre enfin la touzi.
voila mon avis dancien touzi

Ah parce que je n'attaque pas, je ne peux pas me defendre ? Qui te dit que je n'ai aucune defense ?

De plus un PNA a ce que je sache n'inclus pas une aide defensive !
Comme son nom l'indique c'est un accord passé pour permettre aux deux parties de rester tranquille chacun de son coté !

Cependant nous voulons par la suite améliorer ce (possible) PNA !
Commerce et soutien strategique peut etre !
thebest
THE Touzi
THE Touzi
thebest

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyVen 13 Oct - 14:00

et bien dans ce cas la ca ne sert a rien
JiSSeR
V.I.P
V.I.P
JiSSeR

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptySam 14 Oct - 0:35

thebest a écrit:
et bien dans ce cas la ca ne sert a rien

LOL. Mets pas la merde t'es meme plus dans l'alliance...
thebest
THE Touzi
THE Touzi
thebest

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptySam 14 Oct - 0:41

lol mais il se fou de moi jaime pas ca encore unerflexion de ce type é je lattake avec bocou de hache lol non je dec mais il se pren pour ki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptySam 14 Oct - 23:04

thebest a écrit:
lol mais il se fou de moi jaime pas ca encore unerflexion de ce type é je lattake avec bocou de hache lol non je dec mais il se pren pour ki

Mdr ! D'ou tu vois que je me fou de toi ! Je n'ai pas le droit de defendre mes idees ?

Tu dis que nous ne pouvons pas nous defendre alors que tu n'en sais rien !
Si tu veux attaquer ben attaque !
Mais tu n'as pas fini d'attaquer des gens a chaque fois que quelqu'un te contredis !

Apparement tu ne fais plus partis des Touzi donc dorénavant je ne te repondrai plus !

Bon sinon j'aimerais avoir l'avis des principales personnes de votre alliance concernant un eventuel PNA !
JiSSeR
V.I.P
V.I.P
JiSSeR

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyDim 15 Oct - 0:02

+1 pour l'orthographe!
Citation :
Apparement tu ne fais plus partis des Touzi donc dorénavant je ne te repondrai plus !
Re +1!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyDim 15 Oct - 14:07

Lol ! Non ya des fautes !
RyOkO
Mini Touzi
Mini Touzi

Masculin Nombre de messages : 89
Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyDim 15 Oct - 14:20

Perso je suis pour un PNA !
Fantome
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 195
Village : Fantasmagorix

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyDim 15 Oct - 21:17

Personne ne s'etant opposé a ce PNA, je propose qu'on envoie la proposition et qu'on regle cela sans tarder plus.
niqi
Mini Touzi
Mini Touzi
niqi

Masculin Nombre de messages : 124
Village : zanarkand

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyDim 15 Oct - 22:29

ok fais le donc Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 16 Oct - 0:24

Je me suis permi d'emettre la proposition de PNA à votre alliance aprés avoir lu vos réactions !

Par ailleurs, j'aimerais connaitre vos conditions concernant le commerce ! Notament les prix d'echange ( Si 1 bois = 1 fer = 1 blé = 1 terre ? ou autres ?)
Jaitrobus
Mini Touzi
Mini Touzi
Jaitrobus

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T EmptyLun 16 Oct - 19:46

Bah tu vois, on est du genre salauds donc pour 1 ressource qu'on vous envoie, vous nous en enverrez 1000 de chaque!!!
Non ça va je déconne, je suis diplomate pas commerçant moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande Pacte Alliance T.K.T   Demande Pacte Alliance T.K.T Empty

Demande Pacte Alliance T.K.T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant